Passer au contenu
Suivez-nous
Contact
FAQ
Rechercher:
ACCUEIL
Lettre de rentrée 2024 - 2025
Le mot de l’inspecteur
L’équipe pédagogique
La circulaire 3544MEE
L'école Inclusive: qu’est-ce que c’est?
Glossaire des sigles de l’école inclusive
PARENTS
Scolariser mon enfant
Mon enfant est reconnu dans le champ du handicap
Mon enfant a des besoins spécifiques (hors champ du handicap)
Mon enfant est éloigné de l’école
Où scolariser mon enfant
En milieu ordinaire
Dans des établissements spécialisés
Les établissements accessibles aux personnes à mobilité réduite
PROFESSIONNELS
Enseignant en milieu ordinaire
Accueillir un élève BEP
Quel plan pour qui?
Textes officiels
Enseignants spécialisés
Enseignants spécialisés référents
Référents élèves à BEP
Psychologues Education Nat.
AEESH (ex AVS)
Missions – Accompagnement
Application de gestion des AEESH
Livret professionnel de l’AEESH
Pédagogie
PEDAGOGIE
Ressources adaptées
Ressources pédagogiques
Ressources de sensibilisation
Numérique éducatif
Ressources numériques
Projets et actions innovantes
FORMATION
Formation continue
Formation ASH 2022-2023
Plan de formation continue
INSHEA
CAPPEI
Devenir enseignant spécialisé
Formation, circulaires, rapport de jury …
ORIENTATION
Orientation
Commission Territoriale de l’Éducation Spéciale (CTES)
Adaptation
Département de l'Orientation et de l'Insertion
Examens
J’aide mon enfant à réussir
Aménagement des Conditions d’Examen (ACE)
TEXTES OFFICIELS
DOCUMENTS UTILES
INSHEA
INSHEA
Vaianui terai
2022-03-18T14:38:05-10:00
Aller en haut